Home

Substantiellement Épreuves Brochure defense consommateur telephonie mobile compact Épuisement raquette

Que faire en cas de litige avec un opérateur de téléphonie ? |  economie.gouv.fr
Que faire en cas de litige avec un opérateur de téléphonie ? | economie.gouv.fr

Démarchage téléphonique : ce qu'il faut savoir des nouvelles règles à  partir du 1er mars 2023
Démarchage téléphonique : ce qu'il faut savoir des nouvelles règles à partir du 1er mars 2023

Extension de la garantie légale de conformité aux produits numériques | ADC  Paris Nord Est
Extension de la garantie légale de conformité aux produits numériques | ADC Paris Nord Est

Téléphonie : Les forfaits mobiles « garantis à vie », un leurre pour les  consommateurs
Téléphonie : Les forfaits mobiles « garantis à vie », un leurre pour les consommateurs

Litige opérateur : comment contacter une association de consommateurs ?
Litige opérateur : comment contacter une association de consommateurs ?

Litige opérateur : comment contacter une association de consommateurs ?
Litige opérateur : comment contacter une association de consommateurs ?

Modification des contrats d'abonnement Internet ou de téléphonie : la  DGCCRF appelle les consommateurs à rester vigilants | economie.gouv.fr
Modification des contrats d'abonnement Internet ou de téléphonie : la DGCCRF appelle les consommateurs à rester vigilants | economie.gouv.fr

Téléphonie, Internet - Vos recours en cas litige - Conseils - UFC-Que  Choisir
Téléphonie, Internet - Vos recours en cas litige - Conseils - UFC-Que Choisir

Démarchage téléphonique : les nouvelles règles à connaître : Femme Actuelle  Le MAG
Démarchage téléphonique : les nouvelles règles à connaître : Femme Actuelle Le MAG

Free Mobile : Faut-il réduire la politique publique à l'unique défense de  l'intérêt du consommateur ?
Free Mobile : Faut-il réduire la politique publique à l'unique défense de l'intérêt du consommateur ?

Bloctel, la liste anti-démarchage téléphonique, entre en service - Le  Parisien
Bloctel, la liste anti-démarchage téléphonique, entre en service - Le Parisien

Démarchage téléphonique: les consommateurs à bout!
Démarchage téléphonique: les consommateurs à bout!

L'UFC-Que Choisir dénonce l'immobilisme du marché de la téléphonie mobile -  ZDNet
L'UFC-Que Choisir dénonce l'immobilisme du marché de la téléphonie mobile - ZDNet

Des sites internet au service des consommateurs - Droits, démarches -  Essentiel Santé Magazine
Des sites internet au service des consommateurs - Droits, démarches - Essentiel Santé Magazine

Internet et téléphone portable : trouver le bon contact en cas de litige |  CIDJ
Internet et téléphone portable : trouver le bon contact en cas de litige | CIDJ

Les opérateurs de téléphonie bientôt contraints de revoir leurs prix -  Challenges
Les opérateurs de téléphonie bientôt contraints de revoir leurs prix - Challenges

Fin des frais d'itinérance téléphonique en Europe : "Une victoire  extraordinaire !"
Fin des frais d'itinérance téléphonique en Europe : "Une victoire extraordinaire !"

Pour l'UFC-Que choisir, le forfait Open d'Orange empêche les consommateurs  d'aller chez Free Mobile | Silicon
Pour l'UFC-Que choisir, le forfait Open d'Orange empêche les consommateurs d'aller chez Free Mobile | Silicon

SFR, Darty, Boulanger et Orange accusés par la DGCCRF d'information  insuffisante ou trompeuse - Capital.fr
SFR, Darty, Boulanger et Orange accusés par la DGCCRF d'information insuffisante ou trompeuse - Capital.fr

Téléphonie mobile: Les «faux illimités» dans le viseur de l'UFC-Que Choisir
Téléphonie mobile: Les «faux illimités» dans le viseur de l'UFC-Que Choisir

Mobile : la facture des consommateurs a fondu de 30% depuis l'arrivée de  Free - Capital.fr
Mobile : la facture des consommateurs a fondu de 30% depuis l'arrivée de Free - Capital.fr

L'UFC-Que Choisir dénonce le scandale des assurances pour mobiles
L'UFC-Que Choisir dénonce le scandale des assurances pour mobiles

Smartphones - Guide d'achat - UFC-Que Choisir
Smartphones - Guide d'achat - UFC-Que Choisir

Téléphonie mobile : attention au micropaiement
Téléphonie mobile : attention au micropaiement