![Nespresso. Du produit usuel au produit haut de… | by Clara AUTHENAC | Marketing, Marques & Innovation — Bordeaux | Medium Nespresso. Du produit usuel au produit haut de… | by Clara AUTHENAC | Marketing, Marques & Innovation — Bordeaux | Medium](https://miro.medium.com/v2/resize:fit:1200/1*nevUQ74MpTPIzUdYmmLXZw.png)
Nespresso. Du produit usuel au produit haut de… | by Clara AUTHENAC | Marketing, Marques & Innovation — Bordeaux | Medium
![Vue de face du magasin Nespresso (capsules de café) avec fenêtres éclairées sur la place du marché en centre-ville en soirée Photo Stock - Alamy Vue de face du magasin Nespresso (capsules de café) avec fenêtres éclairées sur la place du marché en centre-ville en soirée Photo Stock - Alamy](https://c8.alamy.com/compfr/2dr65c7/vue-de-face-du-magasin-nespresso-capsules-de-cafe-avec-fenetres-eclairees-sur-la-place-du-marche-en-centre-ville-en-soiree-2dr65c7.jpg)
Vue de face du magasin Nespresso (capsules de café) avec fenêtres éclairées sur la place du marché en centre-ville en soirée Photo Stock - Alamy
![Nespresso se lance aussi dans la course aux dosettes compostables, à base de papier - La Voix du Nord Nespresso se lance aussi dans la course aux dosettes compostables, à base de papier - La Voix du Nord](https://lvdneng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2022/11/21/node_1256356/55747802/public/2022/11/21/B9732726980Z.1_20221121091542_000%2BG43LN2RGF.1-0.jpg?itok=1-jXBku11669018549)